Forum MachinaRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
GuiguiLefrancois
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2018

candida Modo Empty candida Modo

Jeu 13 Déc - 3:58
Prénom (Pseudo) : Guillaume

Nom IRL: Samuel

nationnalité: canadienne

Age (14 ans minimum) : 16 ans

Disponibilité (Minimum 1h00 par jour) : La semaine (a part mardi/mercredi) a partir de 14h30-22h et fin de semaine

Heure GMOD: 305 heures (que en DarkRP)

Votre personnalité et caractère : Des fois sarcastique.Perséverant.

3 défauts, 3 qualités :(défauts:pas toujour assidue,impatient (jai quand meme une bonne patience^^ et et spécimiste) )(Qualité:serviable, respectueux , a l'ecoute.)

Partie Question :------------------------------

Vos motivations : J'aime beaucoup le RP en general, alors il est important pour moi d'avoir un Staff a l'affut de Trolls,situation HRP etc.Donc je me donne a 100% pour que l'experience sois agreable et le plus sérieux possible.

Votre expérience dans :J'ai deja été modérateur sur un serious RP et en general je connait assez bien les reglement.J'apprend a chaque jour.je me sens de t'aille a re-etre Modo et a monter les echelons.

Points forts / Points faibles : ----------------------

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : j'aime beaucoup modérer/administré des serveur.Donc vraiment donné le plus de temps possible quand je suis disponible.Comme jai dit, c'est vraiement important pour moi dans un RP que se sois serieux et bien administré.

Que pensez vous apportez au serveur ? : Emporté du bien, dans le sence où,un serveur avec un beau staff, et que le Troll est bien gerer, les personnes vont vouloir revenir.alors,je vais faire de mon mieux pour gerer les situation avec calme et respect!


Partie IG :---------------------

Pseudo IG : Guillaume Lefrancois

Steam ID :STEAM_0:1:181808357

Présentation IG : Je me laisse pas faire,je suis sérieux en toute circonstances.il arrive que je déconne entre amis^^.vien d'une famille en difficulté, alors il a deja employer des grosse methode...

Nombre de sanction : 0

Pseudo Steam : CJQweet

P.S: je sais que vous avez pas vue mon RP encore, mais vous etes pas obligé de donner une reponse maintenant.Prenez votre temps pour me regardé etc.:)Merci aussi a Mickael, j'ai pris le meme format  Laughing

Avec plaisir,
-Sam
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum