Forum MachinaRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Hector Manne
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2018

Candidature de Hector Manne Empty Candidature de Hector Manne

Dim 2 Sep - 18:11
Partie IRL
Bonjour je m’appelle Hector Manne je pratique le football et J’adore les jeux video principalement sur PC meme si j’ai une PS4 et une nintendo 3DS je prefere PC!Bien evidemment j’ai une tres bonne config PC je joue a Fornite et Gmod bien evidemmentet aussi d’autres jeux
Disponibilité (Minimum 1h00 par jour) : je peux etre disponible le Lundi 16h a 18h le mardi 18h a 19h mercredi 21h a 22 le jeudi 18h a 19h le vendredi 21h a 22h samedi 10h a 11h le dimanche 13h a 15h Votre personnalité et caractère :nerveux 3 défauts, 3 qualités : Default :defois trop nerveux Aime pas etre deranger maladroit aime pas attendre trop longtemps qualité:qualité autonomne bonne eleve patien
Partie Question :

Vos motivations :j’ai etait 4 fois staff avec mes amis de classe qui on ouvert des serveur et qui m’ont laisse administrer et qui ont etait convaicu par ce que je faisser car avant que leur serveur ferment j’avai fait 100heures de staff ducoup je sais bien quand il faut sanctionner et je prendrai le temps de m’expliquer avec les personnes
Votre expérience dans la modération : calme les gens rapidement pour qu’il ne soit pas sanctionnes.Car si il y a un autre plaintes a propos de ce meme joueur il sera sanctionne en fonction de ce qu’il a fait
Points forts / Points faibles :
Point fort:toujour la pour etre secouru ou pour venger ses amis
Point faible :rouler en voiture n’ai pas ce que je prefaire surtout dans les jeux video
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Car tout simplement je pense avoir de l’experience avec mes 700h de jeu sur Garri’s MOD !
Que pensez vous apportez au serveur ? : je pense apporter le RP et l’envie de jouer sur le serv et des joueurs RP
Partie IG :

Pseudo IG :Mon nom c’est Hector Manne On me surnomme Harissa car quand j’attaque Sa pique je suis une personne place dans le business et donc bien evidemment calibrer jusqu’au dents
Faut pas me trop m’chercher sinon ch’fait tout peter hahaha
Steam ID :STEAM_0:0:178219232
Présentation IG :Salut je m’appelle Hector Manne et j’aime pas la police et je suis un gangster masqué qui vie dans la ville MachinaRP et je suis riche et je vais cree mon gang et etre le plus puissant de la ville
Nombre de sanction :0 warn 0 ban 0jails
Pseudo Steam :Mon pseudo steam :Smoke8879

J’ai 2heure de jeu sur votre serveur Garri’s Mod
J’ai 712 heure de jeu sur Garri’s mod en Dark RP


Merci d’avoir lu ma candidature elle est un peu plus developpé en partie Irl mais bonj’aurai pris mon temps
avatar
Mister
Super - Admin
Super - Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2018

Candidature de Hector Manne Empty Re: Candidature de Hector Manne

Jeu 6 Sep - 22:01
Je suis Contre faut etre patient et calme excuse moi
Exta
Exta
Super - Admin
Super - Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018

Candidature de Hector Manne Empty Re: Candidature de Hector Manne

Jeu 6 Sep - 22:05
Je suis NEUTRE/POUR ! Bonne chance a toi...


En attente de l'avis du reste du staff.
Contenu sponsorisé

Candidature de Hector Manne Empty Re: Candidature de Hector Manne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum